Immeuble Akhrib Rte des frères Mellal contact@bcialgerie.com
logo bcialgerie

Pour nous joindre

AGENCE BÉJAIA

Immeuble Akhrib Rte des frères Mellal
Sidi Ahmed 06000 BEJAIA
R.C N° : 06/00-0188715B15
AZZAG Rahima (Planification)
00(213) 797 63 58 70
r.azzag@gmail.com

ALGER

Zone industrielle N°27 Dar EL BEIDA – Alger
Ali SANHADJI (direction commerciale)
00(213) 770 59 29 52
a.commercial@bcifrance.fr

BCI Algérie a été créée en 2014. De nombreuses industries Algériennes lui confiance pour sa rigueur, son intégrité, la compétence de son personnel, sa réactivité. BCI Algérie est accréditée par ALGERAC (portée disponible sur www.algerac.dz) sur l’ISO 9001 mais également nous sommes les seuls accrédité ISO 22000. Nous poursuivons une accréditation sur ISO 17065 pour la certification des produits Algériens. Présents en industrie, hydrocarbures, agroalimentaire, médical, Maritime, nous proposons tous les standards de certification,

ISO 9001 ISO 14001
ISO 45001 ISO 26000
ISO 27001 ISO 50001
ISO 22000 FSSC 22000
HACCP IFS / BRC
BeBIO (Agriculture Biologique) BPF (Bonnes Pratique de Fabrication)
ISO 22716 (Cosmétique) ISO 15189 (Labo biologie)
ISO 13485 Marquage CE (2017/745)
HAS (Haute Autorité de Santé) BHR (Bci Hygiène Restauration)
BCH (Bci Confort Hôtelière)

logo Algerac bci 3 004

Portée d’accréditation disponible sur www.algerac.dz

Déclaration d’engagement

La direction de BCI Algérie déclare que les activités de certification sont exercées en toute impartialité.
Nous reconnaissons ainsi l'importance de l'impartialité dans l'exercice de nos activités de certification des systèmes de management, et que nous assurons la bonne gestion des conflits d'intérêts et l'objectivité de nos activités.
Nous engageons BCI Algérie à satisfaire aux exigences et à améliorer en permanence l'efficacité de son système de management.

Le 02 Novembre 2015
Politique et enjeux

Au cours des années écoulées, nous avons pu mesurer que la vision stratégique de BCI s’inscrit dans une logique de valeur ajoutée par la différence que nous souhaitons apporter au marché algérien de la certification et mesurée par la reconnaissance de nos clients.

Nos premières années d’expérience en certification nous confortent dans cette orientation et dans ma décision de poursuivre dans cette voie.
Pour aller plus loin dans cette démarche et répondre à la fois plus globalement et plus précisément à nos clients, la direction décidé de :

  • Poursuivre à proposer des prestations à forte valeur ajoutée, cela grâce aux meilleurs auditeurs algériens que nous fidélisons par une reconnaissance financière et variable selon la rentabilité du dossier.

  • Fixer une assise stable et durable à notre organisation pour maintenir les principales règles du référentiel ISO/CEI 17021 : indépendance, impartialité.

  • Développer les activités de Marketing et de Communication pour orienter plus efficacement nos actions commerciales et soutenir l’Image de Marque et la stratégie de BCI.

  • Mettre en place une stratégie métier fondée sur la convergence et l’innovation, visant à faire de BCI Algérie l’organisme le plus innovant, utilisant les outils modernes de communication et de travail pour devenir ainsi une référence pour les services de certification.

  • Engager notre organisme dans de nouveaux référentiels d’accréditation, incontournables pour la crédibilité et la croissance.

  • Se positionner dans les pays du Maghreb et d'Afrique pour acquérir une représentativité sur tout le continent.

  • Enfin, nous poursuivrons une aventure avec une équipe sérieuse, prenant plaisir au travail quotidiennement pour participer humblement à la compétitivité de l’Algérie.

QUELQUES RÉFÉRENCES CLIENTS


Quelques références en Algérie :